Le CSA recrute un(e) documentaliste pour son centre de documentation

Le Conseil supérieur de l’audiovisuel, autorité administrative indépendante, est chargé de la régulation du secteur audiovisuel dans la Fédération Wallonie-Bruxelles. Pour remplir ses missions, le CSA dispose d’une administration de 26 personnes, organisée en quatre départements : le service éditeurs, le service distributeurs & opérateurs, le service des études et de la recherche et le secrétariat d’instruction.

Pour compléter son équipe pluridisciplinaire, le CSA recrute un(e) documentaliste.

Le ou la candidat(e) sera responsable du centre de documentation et des tâches qui découlent de la fonction :

  • la gestion du centre de documentation (prêt, rangements, suivi des achats, courrier), de son catalogue informatisé (encodage de documents imprimés et numériques), de sa promotion et de l’accueil de ses visiteurs
  • en collaboration avec le département Communication : recherche et veille documentaire, alimentation du blog (avec la tenue à jour du portail Netvibes et du Pearltrees) et rédaction/envoi de la newsletter
  • la responsabilité des stagiaires bibliothécaires-documentalistes (accueil, programme d’activités, suivi du stage, rapport final)
  • la gestion de l’archivage des documents produits par le CSA
  • la supervision de l’organisation du serveur de documents internes et la gestion des listes d’autorité

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